Sonic Mania : Un retour à la plateforme 2D sur PS4, Xbox One et PC

Sonic Mania 1 1

En plus d’annoncer le nouveau projet Sonic 2017 sur Nintendo NX, PlayStation 4, Xbox One et PC à cette adresse, Sega nous présente maintenant Sonic Mania pour ravir les fans qui souhaitent un retour aux sources de la licence. Le soft est prévue uniquement en version téléchargeable pour le Printemps 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le style pixel-art revient donc en force en ré imaginant les zones et niveaux des jeux Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD et Sonic The Hedgehog 3 and Knuckles ! Bien évidemment, ce n’est pas tout et l’on retrouvera de toutes nouvelles séquences et des boss histoire d’ajouter de la nouveauté !

Sonic Mania est développé par SEGA of America, PagodaWest Games, Christian Whitehead et Simon Thomleypour une sortie, comme on le disait, au printemps 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Voici le trailer et des images !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des