Sonic Forces : Le thème musical principal et quelques informations de plus

Sonic Forces 1

Sonic Forces est le prochain Sonic et s’il nous révélait une première bonne séquence de gameplay lors du SXSW, voici du nouveau. Effectivement, la révélation suivante concerne quelques informations sur le jeu mais aussi, le thème musical principal de ce nouvel opus composé par Tomoya Ohtani. 

Sonic Forces, le retour de Sonic en force ?

Tout d’abord et comme on le disait, vous allez pouvoir découvrir en fin d’article le thème principal musical de Sonic Forces qui a été composé par Tomoya Ohtani. Il s’agit de l’homme qui a travaillé sur Sonic Adventure 2 et on peut dire que le morceau est clairement séduisant.

De plus, c’est le Game Informer qui nous fait part de quelques informations de plus sur ce Sonic qui sera l’évolution de Sonic Colors et Sonic Generations. Tout d’abord, ils ont pu voir des personnages secondaires bien connus de la série à l’image de Knuckles, Amy et bien d’autres et d’après le retour de Game Informer et SEGA, les personnages secondaires ne seront pas jouables.

On apprend ensuite que Sonic Forces proposera plusieurs types de gameplay différents incluant les styles « moderne » et « classique ». Game Informer note qu’à un moment, ils ont pu voir Sonic atterrir sur une plateforme et à ce moment-là, le gameplay a changé vers une vue latérale en side-scrolling apportant un gameplay qui était rétro tout en étant en même temps assez moderne.

Pour rappel, sachez que Sonic Forces sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch en fin d’année. On vous laisse maintenant apprécier le thème musical principal du jeu ! D’ailleurs, comment le trouvez-vous ?

> Sonic Forces, premier gameplay

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.