Song of Memories annoncé en Europe sur PS4, Switch et PC pour 2017

Pure Wish vient d’annoncer la localisation européenne de Song of Memories. Le jeu, déjà disponible au Japon sur PlayStation 4, semble avoir eu de très bons résultats, permettant aux développeurs de se focaliser sur une sortie occidentale.

De plus, le studio a annoncé dans la foulée que les développeurs étaient en train d’étudier le portage du jeu sur PC et Switch. Si Song of Memories arrivera sur PlayStation 4 pour l’automne 2017 en Europe, il faudra patienter pour un vague 2017 sur Switch pour un début 2018 pour PC au japon.

La localisation n’est pas encore certaine pour ces deux dernières versions mais il serait étonnant que cela ne soit pas le cas. De plus, l’excellente nouvelle, c’est qu’il arrivera sous-titré en anglais et en français, fait assez rare.

Song of Memories est un visual novel qui nous racontera l’aventure de Fuuka Kamishiro, notre héroïne. Quelques images sont disponibles ci-dessous :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.