Le visual novel Song of Memories n’arrivera qu’en 2019

Le visual novel Song of Memories n'arrivera qu'en 2019

Sa venue sur consoles n’aura pas été de tout repos. Sa version PC avait déjà été repoussée en 2017 avant de pointer son nez en février 2018 sur Steam. Finalement, Song of Memories nous avait donné rendez-vous « plus tard dans l’année » pour les versions PlayStation 4 et Switch, ces dernières n’étant toujours pas prêtes à l’heure actuelle.

Quelques mois d’attente supplémentaires

PQube, qui s’occupe de sa distribution occidentale, s’excuse pour ce nouveau retard. « Nous sommes désolés d’annoncer que Song of Memories sera reporté à 2019 ». Au vu du silence radio, ce retard n’a finalement rien de bien étonnant. Apparemment, il s’agit de problèmes qui n’auraient pas dû arriver : « Nous avons constaté des problèmes de développement inattendus qui n’ont aucun liens avec les plateformes ».

Rappelons que Song of Memories est un visual novel prévu sur PlayStation 4 et Switch. Le jeu est déjà disponible sur PC et la bonne nouvelle, c’est que l’éditeur a tout mis en oeuvre pour offrir une traduction française. Celle-ci, déjà accessible sur Steam, sera aussi comprise dans les versions consoles. Un véritable effort pour des jeux qui n’ont pas forcément l’habitude d’avoir un tel traitement. Profitons-en pour noter qu’une édition collector est prévue et semble être toujours de la partie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.