Song of Memories annule sa version Switch mais arrivera le 1er février sur PS4

« J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ».

Repoussées à plusieurs reprises, les versions consoles de Song of Memories auront mis du tout à nous parvenir. S’il est possible de profiter du jeu depuis un petit moment sur Steam (avec une traduction française déployée depuis), les moutures Switch et PlayStation 4 devaient arriver fin 2017 avant d’être décalées une première fois. Fin 2018, le titre écopait d’un nouveau report. Finalement, PQube s’est enfin décidé à lâcher une date définitive mais en faisant un compromis sur l’une des versions.

Rendez-vous le 1er février

Le visuel novel arrivera ainsi le 1er février sur PlayStation 4. La bonne nouvelle, c’est que la version physique est maintenue et elle est confirmée pour la France. Une version standard est prévue tandis que l’édition Collector est encore listée sur le site de Rice Digital, elle qui regroupe une boîte collector, la bande-son, un artbook et d’autres joyeusetés.

Malheureusement, les développeurs ont dû faire un compromis et ont purement et simplement annulé la version Switch qui devait sortir dans la foulée de la mouture PS4. Dans son communiqué, PQube s’excuse et explique que la version Switch n’était pas à la hauteur de ce que les fans méritaient et que le studio n’a pas réussi à proposer quelque chose de qualité équivalente à la PlayStation 4, optant pour l’annulation de cette version.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp