Song of Memories s’offre un collector « Encore Edition »

Song of Memories

Soucieux de proposer le meilleur pour ses joueurs, PQube vient d’annoncer une édition collector pour Song of Memories intitulée Encore Edition. Celle-ci sera disponible en même temps que la commercialisation du jeu sur consoles de salon.

Oui, des sous-titres français sont prévus

Déjà disponible au Japon sur la plupart des supports et sur PC via Steam dans nos contrées, Song of Memories est aussi prévu plus tard cette sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une édition collector accompagnera cette sortie et proposera :

  • Le jeu dans son édition standard
  • Une boite Collector
  • 2 Chiffons pour nettoyer vos écrans avec en design exclusif des personnages de Song of Memories
  • La bande son sur 4 CD
  • Un pingouin-pendentif pour téléphone
  • Un Artbook

Tout ce joli contenu est prévu au prix de 89.99€ et sera exclusif à la boutique de Rice Digital sur PlayStation 4 et Switch. Pour ce qui est de l’édition standard, elle peut être retrouvée à cette adresse sur Amazon au prix de 49.99€.

Song of Memories est un visual novel qui nous permettra de retrouver une histoire d’amour musicale à la recherche de notre âme sœur. Mais cela ne sera pas de tout repos puisque tout cela se passe en même temps que l’arrivée d’un virus qui commence à toucher tout le monde, notamment ceux que vous aimez.

Mais précisions tout de même importante et qui mérite d’être soulignée en gras, Song of Memories proposera une traduction complète en français, fait assez rare lorsqu’il s’agit d’une localisation d’un titre nippon comme celui-ci. Remercions PQube pour cette initiative, surtout que l’on a là après tout un visual novel.

Song of Memories Collector

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.