Sous Aucun Drapeau : Deuxième partie – Battlefield V

battlefield 5 soldat

Après une courte cinématique, nos deux soldats prennent la fuite à bord d’une jeep. On se retrouve désormais en plein milieu du désert et notre compagnon est gravement blessé. Il faudra se débrouiller seul pour la suite des aventures. Nous avons à faire cette fois-ci à un monde ouvert dans lequel plusieurs objectifs sont répartis. Libre à vous de choisir de quel sens commencé, l’ordre établi dans ce guide n’est pas obligatoire.

Nous avons décidé de prendre le plus proche objectif pour commencer. Quoi qu’il arrive, vous avez face à vous des soldats qui vous tournent gentiment le dos. Ils n’attendent que votre lame. Une fois débarrasser de vos opposants, un véhicule est donc disponible. N’hésitez pas à le prendre pour vous déplacer jusqu’au point d’intérêt car la map est plutôt grande. Nous avons décidé de commencer par détruire les installations radars. Pour cela, vous pouvez bien évidemment la jouer discret ou alors foncer dans le tas. N’hésitez pas à toujours désactiver les alarmes, cela permettra d’éviter la venue des renforts.

Les ennemis sont nombreux sur cet objectif, il est donc recommandé d’éviter l’alarme. Cependant, rien d’insurmontable pour les plus casse-cou d’entre vous. Une fois arrivé en haut de la colline, un premier radar est présent. Il suffira de rentrer à l’intérieur pour poser les charges explosives et valider votre objectif. Le second radar se trouve non loin de l’autre, toujours en hauteur et gardé par de nombreux soldats. Durant toute la mission, différentes armes sont disponibles sous les abris ennemis. Vous en aurez besoin pour les munitions mais aussi pour vous adapter aux différentes situations de combat.

En route pour le prochain objectif. Dans la logique des choses, vous devrez infiltrer le bunker radio. Le but est d’appeler des renforts. Il est possible de trouver une position permettant de surplomber ce bunker. Un avantage stratégique vraiment confortable pour engager les adversaires. Ils sont assez regroupés lorsque vous arrivez sur place alors n’hésitez pas à lancer tout ce que vous avez. Une fois à l’intérieur, une courte cinématique se lancera.

Remontez à bord d’un véhicule, direction le dernier objectif. C’est en réalité une piste d’atterrissage, réel point stratégique pour l’ennemi. Votre mission sera de détruire les ressources en munitions et carburant de la base. Pour cela, il faudra poser encore des charges explosives sur ces ressources. L’ennemi bénéficiera d’un appui aérien cette fois-ci. Vous pourrez vous en débarrasser grâce aux canons anti-aériens, présent sur la base. Mais il est aussi possible de prendre les commandes d’un des avions allemand pour en découdre dans les cieux. Vous avez donc de nombreuses possibilités ici, à vous de voir. Une fois le secteur nettoyé, il suffira de retourner voir votre camarade qui n’a pas bougé d’un pouce.

Si vous souhaitez tout connaître de ce nouvel épisode, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.