Tout lien est amené à se briser – Assassin’s Creed Odyssey

Tout lien est amené à se briser

Diona a également des alliés, dont Glaukos. Allez le voir pour l’aider à régler certains problèmes. Voici le récapitulatif de la quête Tout lien est amené à se briser d’Assassin’s Creed Odyssey :

  • Récompense : 529 Drachmes, 16030xp, l’arc de Cythère
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Secourir les alliés de Diona

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Après avoir terminé « Moi, Diona », vous débloquerez automatiquement cette mission. Pour la réaliser, vous devrez vous rendre auprès de Glaukos, qui se trouve au port de Skandeia.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Sur place, l’homme vous expliquera de trois alliés sont retenus prisonniers dans l’entrepôt du coin. Il va donc vous falloir aller les secourir. Partez donc en direction de cet endroit et utilisez Ikaros pour repérer l’ensemble des soldats qui gardent les lieux.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Entrez donc dans l’entrepôt et libérez les trois mercenaires. Libre à vous de compléter les objectifs du lieu en même temps ou non. Une fois cela fait, vous pourrez retourner auprès de Glaukos afin de mettre fin à la mission.

A noter que la réalisation de cette quête est obligatoire pour arriver au dénouement final dans « Par les Moires ». Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des