Skag-dogs royaux – Borderlands 3

Skag-dogs royaux Borderlands 3

Niveau requis : 7.

Voici la soluce pour les missions secondaires de Borderlands 3. Cette mission vous est donnée par le chef Frank à un tableau des primes dans les Étendues arides. Ce dernier a besoin de vous pour lui rapporter des fruits succulents qui amélioreront à coup sûr sa recette de Skag-dogs royaux.

Au cours de cette mission, vous pourrez mettre la main sur deux enregistrements ÉCHO.

Récompense : 795$

Trouver la fruiteuse

La première étape de cette mission consiste à mettre la main sur la « Fruiteuse », une arme vous permettant de récolter les fameux fruits. Elle se trouve dans une maison derrière un mémorial DAHL. Un Salgauss élémentaire brutal garde l’endroit.

Trouver des cactus

L’endroit grouille de Skags. Munissez-vous de la Fruiteuse et utilisez son tir secondaire qui lance des grenades. Tuez-les et ramassez cinq morceaux de viande. Pour récolter les figues de cactus, il suffit de tirer avec la Fruiteuse sur les cactus qui brillent d’une couleur rouge. Chaque cactus vous fournira un fruit.

Profitez-en pour récupérer l’enregistrement ÉCHO « Tombée de la nuit » qui se trouve dans un abri en hauteur, accessible via une échelle.

Tuer le Skag alpha succulent

Et comme le chef Frank vous prend pour sa bonne à tout faire, il vous demande de tuer un Skag alpha succulent. Il se trouve dans une fosse ouverte non loin de la zone de récolte des cactus. Vous n’êtes pas obligé de descendre dans l’excavation pour tuer la méchante bête. Allumez-la d’en haut avant de descendre pour récupérer sa viande. N’oubliez pas d’ouvrir le coffre qui se trouve au centre de la fosse avant de quitter les lieux.

Tuer Biftek, Bouffe-mi et Bouffe-moi

Skag-dogs royaux Borderlands 3

La dernière mission du chef Frank vous envoie abattre son rival Biftek. L’homme se trouve dans un campement et est accompagné de ses deux skags de compagnie : Bouffe-mi et Bouffe-moi. Dézinguez tout le monde et récupérez la viande sur les deux bêtes.

Skag-dogs royaux Borderlands 3

Un autre enregistrement ÉCHO, « Les rêveries d’un cinglé », se trouve dans le campement, sur la plate-forme la plus haute (image ci-dessus).

Livrez tous les ingrédients à l’endroit désigné sur la carte pour achever la mission et toucher la récompense.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp