La Sinécure de Photios – Assassin’s Creed Odyssey

La Sinécure de Photios

Vous allez faire la rencontre d’un vieil ami, Photios, durant cette quête La Sinécure de Photios. Ancien mercenaire, celui-ci vous explique que des prêtres lui a volé des saphirs. Vous allez donc l’aider.

  • Récompense : 4100 XP
  • Niveau recommandé : 12
  • Lieu : Phokis
  • Objectif : Récupérer les saphirs

Quête Secondaire : La Sinécure de Photios 1

Vous allez donc devoir retrouver les saphirs qui se situent dans la partie ouest de la région. Plus précisément, c’est dans le fort de Desphina qu’ils sont. Là-bas, pas mal de gardes sont présents, tout du moins, si vous n’avez pas encore clean l’endroit.

Quête Secondaire : La Sinécure de Photios 2

Éliminez donc tout le monde sur place – ou pas, c’est à vous de choisir mais frayez-vous un chemin dans l’un des bâtiments centraux. Passez par le rez-de-chaussée et montez à l’échelle pour retrouver les saphirs.

Quête Secondaire : La Sinécure de Photios 3

Une fois que c’est fait, retournez à Delphes pour faire votre rapport. Il vous donnera un petit quelque chose, peu importe si vous aviez dit que vous le ferez gratuitement ou non. N’hésitez pas à consulter notre guide complet d‘Assassin’s Creed Odyssey pour retrouver nos soluces de l’histoire principale et des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments