Rentrer bredouille c’est déjà rentrer – Assassin’s Creed Odyssey

Rentrer bredouille c'est déjà rentrer - Assassin's Creed Odyssey

Fraîchement débarqué en Béotie, vous retrouvez de nouveau Hippocrate à Thèbes et ce dernier a une mission à vous confier. Il a entendu dire qu’un groupe de chasseurs a été attaqué par des animaux et qu’ils ont été blessé. Il vous demande de vous rendre près du rocher à tête de serpent afin de venir en aide aux éventuels survivants.

  • Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout va bien, je suis médecin – Terminez les quêtes d’Hippocrate »

assassinr's creed odyssey

  • Récompense : 16852 XP, lame chirurgicale
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Trouver le chasseur et le ramener à Hippocrate

assassin's creed odyssey

Une fois dans les environs, laissez votre fidèle compagnon Ikaros repérer les lieux pour vous. Un chasseur est en train de se faire attaquer par 2 ours, les autres sont déjà malheureusement morts sous leurs griffes. Aidez donc ce pauvre chasseur à se débarrasser des ours avant qu’il ne soit trop tard.

assassin's creed odyssey

Portez-le ensuite sur votre dos pour le ramener à Hippocrate. Il semble toutefois gravement blessé. Déposez enfin le chasseur sur un matelas au sol pour terminer votre quête et obtenir votre récompense. A noter que cette mission fait partie des quêtes d’Hippocrate qui aboutissent à l’obtention du trophée/succès « Tout va bien, je suis médecin ».

Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. On vous montre l’emplacement des tablettes anciennes ainsi que la solution des histoires principales et missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments