L’ours ou la vie – Assassin’s Creed Odyssey

L'Ours ou la vie

Alors que vous rencontrez un contrebandière, cette dernière a un petit service à vous demander. Que diriez-vous d’aller réparer ses erreurs sur la plage tout au nord de l’île grâce à la quête L’ours ou la vie ?

  • Récompense : 218 Drachmes, 14500xp ou 406 Drachmes, 14500xp
  • Lieu : Îles d’Argent, Delos
  • Objectif : Vaincre la bête

Assassin's Creed Odyssey

Non loin du sanctuaire d’Apollon, sur l’île de Delos, vous pourrez trouver Iola la contrebandière. Salement amochée, elle vous expliquera qu’elle a connu quelques déboires avec un ours. Elle vous demandera simplement de l’éliminer. Il se trouve sur une plage au nord et est considéré comme un animal alpha.

Arrivé sur place, l’ours vous chargera sans attendre, lançant ainsi le combat. Votre tâche sera de le tuer et ensuite de chercher des informations sur la raison de la présence de cette ours en ces lieux.

Assassin's Creed Odyssey

L’ensemble des informations dont vous avez besoin se trouvent dans l’épave au bout de la plage. Une fois que vous avez tout passé en revue, vous pouvez retourner voir Iola. Sur place vous aurez deux possibilités :

  • Garder son secret contre de l’argent –> Vous devrez tuer Iola et vous obtiendrez finalement moins d’argent
  • Garder son secret sans contrepartie –> Elle vous donnera plus d’argent et vous sera reconnaissante

Le choix vous appartient. Mais au moins, vous savez comment vous y prendre pour la tuer si ses activités vous déplaisent à ce point !

N’hésitez pas à consulter notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey pour y retrouver nos solutions, comme celle sur les quêtes principales ou sur les missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des