La main à la patte – Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot

borderlands 3-la main à la patte-illustration

Voici la soluce des missions secondaires du premier DLC de Borderlands 3: Le Casse du Beau Jackpot. Vous obtenez cette mission lors de celle intitulée Beau Jackpot. En montant à l’étage au niveau des Côtes mécaniques, parlez à Allan la Grosse-Mise qui se trouve assis devant une des machines à sous et acceptez donc de mettre la main à la patte.

Récompense : 69 360$/ Aegis All-in (Bouclier très rare de niveau 50)

borderlands 3-la main à la patte

Récupérer les porte-bonheurs

Vous pouvez aller voir Bruce l’Astuce mais si vous attendez en fouillant les environs, vous pourrez récupérer directement le fer à cheval porte-bonheur au pied d’une machine à sous situé juste en dessous, au rez-de-chaussée.

Trouvez ensuite les deux autres porte-bonheurs. L’un se trouve au fond à gauche de la salle, sur une table de jeu, il s’agit d’une figurine de Skag argentée. Puis, retournez à l’étage, dans le couloir de droite, pour y récupérer le chapeau porte-bonheur.

Retournez voir Allan au même endroit pour lui ramener les porte-bonheurs. Prenez l’argent dans le coffre en guise de récompense et placez les 3 porte-bonheurs aux endroits indiqués. Parlez de nouveau à Allan pour vous rendre compte que sa malchance persiste…

Combattre Patte-en-Or

Il faut alors absolument récupérer la patte de Jacassos. Pour cela, rendez une petite visite à Patte-en-Or dans la salle à proximité : le Cube en barre.

Ici, vous allez devoir vous affronter Patte-en-Or et son gang composé de nombreux ennemis. A la fin du combat, prenez le pied de veinard sur sa dépouille avant de retourner voir Allan et accrocher le pied sur le haut de sa machine à sous.

Regardez les Faveurs de la chance tourner au profit d’Allan et récupérez votre récompense en terminant cette mission.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link