Langue acérée – Assassin’s Creed Odyssey

Langue acérée

Suite à la quête « Mort et impôts », Agapios a de nouveau du travail pour vous. Voici le récapitulatif de la quête Langue acérée :

  • Récompense : 266 Drachmes, 3780xp, la massue de Chalkis
  • Lieu : Îles d’Abantis
  • Objectif : Rassembler des informations sur la Dague

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Toujours dans la ville de Chalkis, Agapios a encore besoin de vous. Cette fois-ci, il va être question de s’intéresser à une dague. Lancez la conversation avec lui au marché d’esclaves et la quête s’activera.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois la conversation terminée, cette mission changera de nom et deviendra « La liberté a un prix ». Notez que plusieurs quêtes s’activeront une fois celle-ci lancée. Il sera alors question de réaliser l’ensemble des autres missions avant de revenir voir Agapios et recevoir votre récompense finale.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Continuez dans cette soluce pour connaître les autres missions, à commencer par « Le collecteur d’impôt s’en vient ». Une fois toutes les quêtes liées à « La liberté a un prix » terminées, le nom de cette dernière redeviendra « Langue acérée ».

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des