La vengeance se mange froid – Assassin’s Creed Odyssey

La vengeance se mange froid

Une jeune femme vous appelle à l’aide afin de venger les familles des nombreux morts des mains des adorateurs d’Arès. Voici le récapitulatif de la quête La vengeance se mange froid :

  • Récompense : Variable
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Venger les morts

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une femme vous attend devant le temple d’Athéna de Messara. Cette dernière vous parlera des nombreux morts dans la région à cause des adorateurs d’Arès. Votre tâche sera simple : tuer dix de ces chiens.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Ce derniers sont trouvables dans les différentes grottes du terrain de jeu de Zeus. A vous de choisir entre les deux grottes à votre disposition.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois morts, vous pourrez retourner auprès de la jeune femme qui vous laissera la possibilité de choisir votre récompense.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous pourrez rendre justice gratuitement et alors recevoir 225 Drachmes, 15300xp et la ceinture d’Arès ou demander retribution et alors recevoir 645 Drachmes au lieu de 225 sans que cela ne change votre expérience reçue.

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des