Forge de Kaji l’intrépide – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Libérer des camps est une activité récurrente de Ghost of Yōtei. Il arrive que des prisonniers y soient même retenus, dont le sauvetage est une condition pour que l’emprise ennemie sur le camp soit entièrement effacée. La Forge de Kaji l’intrépide des Plaines d’Ishikari fait partie de ces camps et sa libération participe aussi à l’avancée d’une quête de sensei.

Informations du récit
- Région : Plaines d’Ishikari
- Emplacement : Au nord-ouest des Hauteurs d’Horokanai
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : Autel de réflexion, Disciple de Takahashi libéré, Charme de pas explosifs
Libérer la Forge de Kaji l’intrépide et son prisonnier Kotetsu
Pour rejoindre le camp Forge de Kaji l’Intrépide, direction le centre-nord de la région des Plaines d’Ishikari, au nord-est de la zone Hauteurs d’Horokanai. Kotetsu, l’allié de Takahashi-sensei, est retenu vers le milieu du camp, surveillé par un garde. Progressez comme vous le souhaitez, c’est-à-dire furtivement, frontalement, ou un peu des deux, puis libérez Kotetsu.
Vous pouvez aussi le sauver avant d’avoir tué tout le monde pour qu’il vous aide en combat, mais l’alerte sera donnée. Une fois le calme revenu sur le camp, Kotetsu ira donner un coup de main à Takahashi-sensei, ce qui participe à la complétion de la quête de sensei « Le chemin de la yari ». Avant de partir, il vous offrira un Charme de pas explosifs.
Tous les autres points d’intérêt de Ghost of Yōtei ainsi que l’emplacement des collectibles et la soluce des quêtes et récits secondaires du jeu sont à retrouver sur notre guide complet.