Ferme des marais – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Il existe des camps des Six de Yōtei de Ghost of Yōtei qui font l’objet de récits. Souvent, c’est parce qu’une personne est captive et que son sauvetage est une condition obligatoire à la libération du camp en question. La ferme des marais de Tomamu, au sein de la région des Monts Tokachi, en fait partie et c’est le cœur de ce nouveau récit.

Informations du récit
- Région : Monts Tokachi
- Emplacement : Marais de Tomamu
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : Autel de réflexion, 450 pièces, Charme d’assaut tonitruant
Libérer la Ferme des marais et sauver sa prisonnière Chika
Au sud-est des Monts Tokachi s’étendent les Marais de Tomamu. Le camp de la Ferme des marais est établi au nord de la zone. Il ne sera pas forcément facile d’y pénétrer directement, selon d’où vous venez, car il y a des grandes barrières en bois érigées autour d’une bonne partie du camp, avec des archers bien perchés. Il y a toutefois quelques brèches dans ces barrières.
Progressez discrètement ou frontalement, selon vos envies, en sachant qu’il faudra sauver Chika, la personne retenue captive vers le centre du camp, pour officialiser la libération de la ferme. Et si vous la sauvez alors qu’il reste des ennemis, elle vous aidera à combattre mais l’alerte sera donnée.
Une fois sauvée, Chika vous donnera en plus le Charme d’assaut tonitruant. Elle vous dira aussi de retourner à l’Auberge du Repos d’Huranui, où l’aubergiste vous donnera 450 pièces.
Tous les autres récits secondaires de Ghost of Yōtei, l’emplacement des collectibles ou des points d’intérêt, ou encore la soluce des quêtes du jeu sont à retrouver sur notre guide complet.