SNK HEROINES Tag Team Frenzy : Un trailer et une nouvelle combattante

Annoncé à l’occasion d’un Mini Nintendo Direct il y a quelques jours, SNK HEROINES Tag Team Frenzy allie deux des grandes passions connues des japonais : le jeu de baston et les jeunes femmes peu vêtues. Un combo gagnant présidé par SNK, vous l’aurez deviné, l’un des grands patrons du genre, principalement connu pour ses hits de l’arcade. En attendant de pouvoir poser les mains sur ce jeu de combat atypique, voici de quoi patienter un peu.

SNK HEROINES à l’honneur lors de l’EVO Japan

L’Evolution Championship Series (plus couramment appelé EVO) ça ne vous dit peut-être pas grand chose, pourtant il s’agit de l’un des plus gros événements concernant le jeu de baston au monde. Fondé par Tom Cannon, qui est notamment connu pour son travail sur le site Shoryuken.com, cet événement prend place un peu partout et propose aux joueurs de venir se castagner sur bornes d’arcade ou sur consoles. Ce week-end avait lieu une compétition EVO au Japon.

Nous ne reviendrons pas sur la compétition, puisque ce qui nous intéresse ici c’est que cette édition de l’EVO fut surtout l’occasion pour SNK de faire la promo de SNK HEROINES Tag Team Frenzy, via une petite bande annonce expliquant vaguement son postulat et montrant du gameplay. La firme japonaise en a même profité pour dévoiler une toute nouvelle combattante qui rejoindra le casting du titre. Apparue pour la première fois dans Samurai Showdown en 1993, Nakoruru, de son petit nom, est évidemment une jeune femme au look un poil provoquant.

SNK Heroines Tag Team Frenzy Nakoruru

Pour rappel, SNK HEROINES Tag Team Frenzy est attendu pour cet été sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link