Sniper Ghost Warrior Contracts est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One

Sniper Ghost Warrior Contracts est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One
Un nouveau Sniper Ghost Warrior est en approche, et ce ne sera plus à monde ouvert !
Temps de lecture : 1 min.

La dernière fois que nous avons entendu parler de Sniper Ghost Warrior, c’était l’année dernière avec Sniper Ghost Warrior 3. Et les p’tits gars de CI Games ne semblent pas avoir perdus leur temps, en annonçant un nouvel épisode de la franchise, intitulé Sniper Ghost Warrior Contracts.

Au revoir le monde ouvert !

On ne le sait que trop bien, Sniper Ghost Warrior 3 n’a pas eu réellement le succès escompté à sa sortie. Du coup, CI Games, avec ce Sniper Ghost Warrior Contracts fraîchement annoncé, a purement et simplement décidé de laisser tomber l’aspect monde ouvert. Désormais, dans ce nouvel opus, il y aura un système de contrats un peu à la manière d’un Hitman. Vous aurez par conséquent des objectifs bien spécifiques, avec une récompense fixe à la clé.

Du côté de l’utilisation du sniper, les développeurs veulent une nouvelle fois rendre le tout encore plus réaliste par rapport son prédécesseur. Au passage, il sera possible d’y jouer en solo comme en mode multijoueur. De plus, tout l’aspect stratégique sera mis en avant sur Sniper Ghost Warriors Contracts, et vous pourrez gagner beaucoup d’argent en réalisant des objectifs secondaires lors des missions.

La rejouabilité sera forcément de mise – c’est la volonté des développeurs -, et on nous promet d’ailleurs des cartes beaucoup plus denses, et le moteur graphique sera le même que son prédécesseur. On est en tout cas très curieux de voir les premières images ou une première vidéo de gameplay pour Sniper Ghost Warrior Contracts, qui sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp