Sniper Ghost Warrior 3 : Une bêta publique en approche sur PC

Sniper Ghost Warrior 3 : Une bêta publique en approche sur PC
Attendu pour une sortie le 4 Avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One, le FPS Sniper Ghost Warrior 3 se dotera d'une bêta publique sur PC, qui se trouve au passage une fenêtre de sortie et dont les inscriptions sont ouvertes !

Le troisième volet de la licence Sniper Ghost Warrior aura bel et bien une bêta sur PC via Steam, pour que les PCistes puissent s’y essayer avant de pouvoir se procurer le précieux sésame.

Et comment y accéder et quand débutera-t-elle ? Et bien premièrement, il faudra s’inscrire à cette adresse pour tenter d’accéder à cette fameuse bêta qui ne sera disponible que sur PC via Steam visiblement. Deuxièmement, cette bêta publique de Sniper Ghost Warrior 3 débutera le 3 Février prochain, sans que nous sachions en revanche sa date de fin.

M’enfin, c’est déjà pas mal que le soft se dote d’une bêta et d’ailleurs, en ce qui concerne le contenu de cette dernière, elle se dotera de deux missions à savoir Cut Off et Blockout. La première sera une mission où vous devrez intercepter un signal, tandis que pour la seconde, vous aurez pour objectif d’éliminer Ivan Krustchev, réfugié dans un complexe d’immeuble abandonné en compagnie de ses gardes.

La méthode douce ou forte seront donc de mises, et rappelons que le soft sera de sortie le 4 Avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One et vous permettra d’incarner un sniper Américain du nom de Jonathan North, qui aura pour mission de retrouver son frère Robert au cœur d’une guerre civile en Géorgie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp