Sniper Elite 4 : Le jeu de Rebellion est repoussé

Sniper Elite 4 : Le jeu de Rebellion est repoussé
A l'origine prévu pour la fin de cette année 2016, Sniper Elite 4 a finalement été repoussé pour l'année prochaine avec une date de sortie précise.
Temps de lecture : 1 min.

Malheureusement, les fans de la licence Sniper Elite vont devoir encore attendre un petit moment avant de pouvoir toucher à ce quatrième volet des aventures du sniper Karl Fairburne.

En effet, le studio Rebellion a annoncé dès aujourd’hui que Sniper Elite 4 ne verra absolument pas le jour dès cette année sur PC, PS4 et Xbox One, mais plutôt l’année prochaine, soit le 14 Février 2017. 

Quelle est la raison de ce report momentané ? Et bien, visiblement, étant donné que Rebellion sort également un titre VR nommé Battlezone VR pour le lancement de la Playstation VR soit le 13 Octobre prochain, les développeurs ont par conséquent été contraints de repousser Sniper Elite 4 pour le 14 Février 2017, histoire que ces derniers puissent se focaliser un peu plus sur Sniper Elite 4 une fois Battlezone VR terminé et de sortie. 

Cela permettra pour le coup de peaufiner un peu plus le titre qui prendra place cette fois-ci en Italie et où notre bon vieux Karl Fairburne aura fort à faire face à la résistance Italienne de la seconde guerre mondiale, et rappelons une nouvelle fois avant de vous laisser mater les visuels en fin d’article que Sniper Elite 4 sortira le 14 Février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

sniper_elite_4-1

sniper_elite_4-11

sniper_elite_4-10

sniper_elite_4-7

sniper_elite_4-6

sniper_elite_4-5

sniper_elite_4-4

sniper_elite_4-3

sniper_elite_4-2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp