Skyforge : une vidéo pour son Opération Ophélia

skyforge 1

Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l’espace possédant une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et en évoluant deviennent eux-mêmes des dieux.

Aujourd’hui, le MMORPG nous propose le raid Opération Ophélia. Ce dernier permettra à un groupe de dix joueurs, de découvrir et d’enquêter dans des temples mythiques et mystérieux, lieux dans lesquels ce raid se déroulera. Les héros devront alors affronter une force démoniaque. Ce contenu additionnel proposera 5 nouveaux boss et la possibilité de gagner de nouvelles récompenses !

Trois nouveaux packs seront disponibles avec le raid Opération Ophélia du 7 au 20 avril :

  • Le Pack Chromatique à 13.99 euros contiendra notamment 24 emplacements d’inventaire, 30 jours d’abonnement premium et la capacité à changer librement la couleur de votre forme divine.
  • Le Pack Morphique à 27.99 euros contiendra par exemple la capacité pour changer librement l’aspect de votre forme divine, 1.000 textes sacrés et 3.000 médailles de victoire.
  • Le Pack Combo Divin à 35.99 euros : qui contiendra le Pack Chromatique et le Pack Morphique
En somme ce contenu additionnel ravira nul doute les amateurs du genre, pour en savoir davantage à propos de l’Opération Ophélia et de ces pack divin, rendez vous sur ce lien. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurez ces contenus additionnels nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur ce petit trailer !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.