Sinner : Sacrifice for Redemption débarque sur Steam

Sinner : Sacrifice for Redemption

Sa sortie sur la plate-forme de Valve s'accompagne de nouveaux contenus !

Sinner : Sacrifice for Redemption est un Dark Souls-like qui fait la part belle au « boss rush ». Développé par le studio chinois Dark Star et édité par Another Indie, le titre est sorti en octobre dernier sur Discord, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Son originalité reposait notamment sur l’obligation de se séparer d’un attribut avant de combattre chaque boss.

Du nouveau contenu

Le lancement de Sinner : Sacrifice for Redemption sur Steam se fera le 19 février prochain et sera accompagnée d’une mise à jour pour toutes les plates-formes. Les développeurs ont annoncé de nouveaux contenus visant à prolonger l’expérience :

  • un mode New Game+ proposant trois challenges : The Trial of Speed (épreuve de vitesse), Trial of Consequence (la mort est définitive) et Trial of Sinner (mode hardcore qui combine les deux précédents).
  • un boss inédit prenant la forme d’un poulet géant en armure, nommé « Cowardly Modi ».
  • de nouvelles armes (un ensemble épée-bouclier et des des épées jumelles) que vous pourrez obtenir en battant le nouveau boss.

Pour en apprendre plus sur le titre, n’hésitez pas à lire notre test de notre équipe. Nous avions particulièrement apprécié les combats nerveux et la qualité des boss de Sinner : Sacrifice for Redemption.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp