Sinner : Sacrifice for Redemption débarque sur consoles et Discord le 18 octobre

Un temps annoncé en Avril dernier, Sinner : Sacrifice for Redemption va définitivement voir le jour au mois d’Ootobre sur PS4, Xbox One et Switch, et le fait savoir dans un nouveau trailer.

Le pouvoir mortel des pêchés

Dans cette nouvelle bande-annonce, la fenêtre de sortie de Sinner : Sacrifice for Redemption est révélée. Ce sera le 18 octobre prochain que sortira le soft sur PS4, Xbox One et Switch. Comme on pouvait s’inquiéter concernant surtout la durée de vie du soft, le jeu de Dark Star sera tout bonnement un boss rush, un peu à la manière de l’excellent Furi. Et étant donné que chaque boss représente un pêché capital, il risque d’y avoir donc un total de sept boss.

Mais bref dans le trailer, et si vous ne connaissiez pas encore la teneur de l’histoire, elle est très simple. En effet, vous incarnez un chevalier mort au combat nommé Adam. Ce dernier devra comme vous l’aurez compris, tuer les sept boss représentant les sept pêchés capitaux, dans le but de retrouver son âme. Le bougre deviendra moins fort à chaque boss vaincu, mais pourra néanmoins récupérer un attribut pour compenser. Il sera au passage possible de ressusciter un boss pour éventuellement récupérer un peu de force, et se débrouiller pour terrasser ledit boss d’une autre façon, et ainsi aborder les autres plus sereinement.

Même si on peut s’inquiéter sur sa durée de vie, le concept a l’air en tout cas très alléchant. On rappelle que le soft sortira le 18 Octobre prochain sur PS4, Xbox One et Switch. Concernant la version PC, elle débarquera un peu plus tard sur la boutique de Discord dans un premier temps, et un peu plus tard sur Steam. Le titre fera partie de l’un des premiers jeux à débarquer par ailleurs sur la boutique de Discord, rien que ça !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des