Shin Megami Tensei V prépare sa sortie avec son trailer de lancement

Shin Megami Tensei V

A quelques jours de son lancement, Shin Megami Tensei V revient nous présenter une ultime vidéo, si l’on met de côté tous les trailers quotidiens qui font la part belle aux démons présents dans le jeu. Atlus nous offre ici le trailer de lancement du jeu, qui permettra peut-être de convaincre les derniers réfractaires.

L’ordre et le chaos

Cette bande-annonce est surtout un bon moyen de nous rappeler brièvement l’histoire de ce cinquième opus, où notre héros lycéen devra fusionner avec une mystérieuse entité pour devenir un Nahobino, et ainsi espérer sauver son monde.

Pour en savoir plus sur le titre, vous pouvez d’ores et déjà vous référer à notre test, disponible depuis quelques jours.

Shin Megami Tensei V sortira le 12 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez précommander le jeu, vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre page dédiée à la précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.