Le Shin Megami Tensei HD sur Switch nous donne rendez-vous le 23 octobre

Officialisé au cours de la présentation de la Switch en janvier dernier, le prochain Shin Megami Tensei se fait relativement discret depuis son annonce. A vrai dire, le titre d’Atlus a simplement confirmé son développement en milieu d’année et c’est tout.

Néanmoins, les développeurs profitent d’un livestream au Tokyo Game Show pour annoncer en fin de diffusion, de nouvelles informations très prochainement.

Plus précisément, Atlus nous donne rendez-vous le 23 octobre pour une présentation de ce nouveau Shin Megami Tensei. Pas d’heure précise encore, mais il y a fort à parier que le soft se dévoile concrètement ce jour-là.

Rappelons que ce nouvel opus est considéré comme un Shin Megami Tensei HD et tournera sur Unreal Engine 4. Il est prévu en exclusivité Switch et célébrera les 25 ans de la licence.

shin-megami

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.