Shigeru Miyamoto : Pikmin 4 toujours en développement mais pas en liste prioritaire

pikmin 4 en développement mais pas prioritaire 1

Gamerant a pu s’entretenir auprès de Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, et l’on apprend que Pikmin 4 est bel et bien toujours en développement et qu’ils ne l’ont pas oublié du côté de chez Nintendo. 

Néanmoins, Shigeru Miyamoto explique que lorsqu’ils développent plusieurs jeux, il y a une liste de titres prioritaires sur les autres et pour le moment, il semblerait que Pikmin 4 ne soit pas en tête de liste… 

Combien de temps allons-nous patienter ? Excellente question mais ce dont nous sommes certains, c’est que Nintendo doit actuellement mettre tout ses efforts dans la création du nouveau The Legend Of Zelda qui sortira en 2017 sur NX et Wii U. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce dernier, on vous conseille cet article.

En tout cas, si Pikmin 4 n’est pas en liste prioritaire, c’est peut-être très certainement car ce dernier pourrait nous réserver une surprise comme une annonce exclusive à la NX avec de nouvelles fonctionnalités ? Et bien pourquoi pas car, pour rappel, Pikmin 4 était en finalisation de développement en fin d’année dernière, étrange non ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.