Shigeru Miyamoto : Après Super Mario Maker, il compte surprendre de nouveau

TEST. Super Mario Maker for 3DS – L'éditeur de niveau ultime sur portable ?

Lors d’un interview avec IGN, Shigeru Miyamoto, le papa de Mario a laissé entendre qu’il comptait de nouveau surprendre avec un Mario d’un tout nouveau genre. En effet, il avait déjà réussi cette prouesse avec un certain Super Mario Maker que nous avions testé à cette adresse. 

Shigeru Miyamoto a expliqué qu’il est toujours à la recherche de challenges et de nouveautés et de ce fait, lui et Nintendo espèrent proposer un nouveau Mario d’ici un an ou deux. Il rajoute, histoire de teaser un peu, qu’au prochain E3, il pourrait peut-être montrer quelque chose. Miyamoto explique que la difficulté avec Mario, c’est qu’il doit rester accessible et approchable par tous les joueurs.

Rendez-vous donc à l’E3 2017 pour peut-être découvrir ce que nous cache le créateur de Mario ? D’ailleurs à ce sujet, la convention 2017 est déjà datée et vous pouvez retrouver les dates dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.