Shantae 5 : un titre et des informations pour ce nouvel opus

shantae and the seven sirens

"La plus grande aventure de Shantae jamais vue"

Annoncé il y a de cela quelques mois, Shantae 5 avait été très avare en informations et seule la cinématique d’ouverture créée par le studio d’animation Trigger nous avait été montrée. Aujourd’hui, WayForward nous dévoile enfin les premiers détails sur ce nouvel épisode, à commencer par un titre.

Détails en pagaille

Ainsi, celui que l’on nommait jusqu’ici Shantae 5 sera désormais connu en tant que Shantae and the Seven Sirens. Dans cet épisode, notre demi-génie d’héroïne se rendra sur une île tropicale où elle et ses amis rencontreront d’autres demi-génies, cependant l’endroit semble cacher de bien sombres secrets. Shantae devra donc parcourir ce nouveau monde non-linéaire et interconnecté rempli de nouvelles villes. La jeune fille aura à sa disposition de toutes nouvelles compétences liées à ses danses ainsi qu’à de nouvelles magies de transformation.

Nous apprenons également que le titre disposera d’une résolution en 4K et qu’il intégrera des cutscenes animées. La liste des détails n’est pas encore terminée, puisqu’on nous annonce en plus un nouveau système de cartes de monstres à collectionner pour améliorer Shantae, ainsi que la présence de mini-jeux. Quant aux fans de la licence, qu’ils soient rassurés, les personnages emblématiques de la saga seront bel et bien de la partie, aux côtés de tout nouveaux personnages.

Shantae and the Seven Sirens sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Apple Arcade à une date encore indéterminée. Le studio préparant la sortie de River City Girls pour le 5 septembre prochain, nul doute que nous devrions en apprendre plus sur ce nouveau Shantae peu de temps après celle-ci.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp