Shadow Tactics : Blades of the Shogun s’offre un trailer pour son lancement

C'est un grand jour pour l'équipe de Mimimi Productions, puisque nous fêtons aujourd'hui la sortie de leur jeu Shadow Tactics : Blades of the Shogun.

Je suis sur que vous faites partie des 30 000 joueurs qui ont testé la démo de Shadow Tactics : Blades of the Shogun dont nous vous avions parlé ici, et que vous vous réjouissez de la sortie de celui-ci sur PC, Mac et Linux.

Johannes Roth, CEO de Mimimi Production a déclaré :

Nous sommes extrêmement heureux et fiers de sortir Shadow Tactics aujourd’hui. Plus de 30 000 personnes ont essayé la démo, et les retours de la communauté ont été extraordinaires. Il semblerait que beaucoup de joueurs attendent un jeu du genre depuis longtemps, et si nous parvenons à les combler, notre but sera atteint.

Donc si vous souhaitez découvrir ce jeu de rôle tactique en temps réel, sachez que vous pouvez le télécharger sur Steam et GOG pour 35,99€. Pour les versions consoles, il faudra attendre le printemps prochain.

De plus, si vous êtes un peu patients, sachez que d’ici quelques jours, vous pourrez retrouvez notre test de Shadow Tactics : Blades of the Shogun, alors restez connecté.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp