Shadow of War : Une longue vidéo de gameplay pour présenter son économie

Dans la volonté d’enrichir ses possibilités, Shadow of War proposera un marché dans lequel il sera possible d’y trouver divers armes et bonus, mais aussi de quoi améliorer votre armée d’Orcs. Ces objets et ces coffres seront accessibles en déboursant le Mirian, qui constitue la monnaie que l’on peut acquérir dans le jeu. Il sera aussi possible d’obtenir de l’or via les défis de la communauté, mais là où le bât blesse, c’est que Monolith Studio annonce la présence de micro-transactions, afin d’obtenir ces coffres sans trop d’efforts autre que celui de sortir la carte bleue.

En soit, la pratique est assez courante depuis quelques années. Payer avec de l’argent réel ne sera qu’un moyen optionnel d’avancer plus vite, rien de plus. Reste à voir si le jeu sera déjà assez généreux en Mirian pour ne pas pousser les joueurs à l’achat.

Cette vidéo de gameplay (qui commence vraiment à partir de 6:46 min) nous permet de voir en quoi les bonus récupérés nous permettrons de façonner notre aventure et notre armée, qui sera beaucoup plus importante que dans le premier opus. Le système Némésis semble avoir gagné en profondeur, avec la possibilité de donner davantage d’ordres aux généraux recrutés, de quoi donner au jeu un peu plus de profondeur.

Résultat final le 10 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.