Serious Sam 4 : Planet Badass annoncé avec un premier teaser

Sam Stone va revenir pour une nouvelle aventure complètement barrée

Voilà une bien belle annonce qui viendra égayer les amateurs de la série Serious Sam puisque le quatrième volet est enfin officialisé. Sept ans après le troisième épisode et quelques titres annexes comme Serious Sam’s Bogus Detour, notre bon vieux Sam Stone va revenir sur nos écrans.

Une présentation à l’E3 2018

De son nom complet Serious Sam 4 : Planet Badass, le titre de Croteam a profité de la conférence Reboot Develop 2018 pour présenter un premier teaser que vous retrouverez en haut de l’article. On y aperçoit notre héros faire une virée en moto avant d’être embêté par une horde d’ennemis et de gnaar.

Si l’on n’a pas encore d’information sur sa date de sortie, on sait néanmoins qu’il disposera d’un mode coopératif aussi bien en local qu’en ligne et que l’on devrait avoir droit à un mode compétitif. La mention multijoueur cross-platform sur la fiche Steam laisse supposer une arrivée sur consoles de salon en plus de la version PC.

Quoiqu’il en soit, Devolver Digital nous donne rendez-vous à l’E3 2018 en juin prochain, pour une présentation complète du titre. On devrait potentiellement avoir une première séquence de gameplay et pourquoi pas, une fenêtre de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp