Senran Kagura: Peach Beach Splash : Le Splatoon-like sexy se montre encore en images

Senran Kagura Peach Beach Splash différentes armes 28 1

Le site officiel de Marvelous se met à jour et propose de nouvelles informations et images pour son futur shooter sous le signe des jolies filles. On parle bien évidemment de Senran Kagura: Peach Beach Splash et ce dernier semble clairement s’orienter dans la direction d’un bon vieux Splatoon mais en version fan service ! Voici quelques informations pertinentes et en fin d’article, vous retrouverez une lourde flopée de nouvelles images.

  • Les pistolets à eau de Senran Kagura: Peach Beach Splash sont tous différents au niveau de plusieurs critères à savoir la portée d’attaque, mobilité, consommation d’eau, puissance et bien d’autres facteurs encore.
  • Il y aura aussi bien des fusils d’assaut classiques que des lance-grenades ou même des lance-roquettes.
  • On retrouvera certain personnages à l’image de Yozakura (doublée par Kaori Ishihara), Murakumo (doublée par Hisako Kanemoto), Yumi (doublée par Yumi Hara), Shiki (doublée par Ayano Yamamoto) et Minori (doublée par Hiromi Igarashi). On ne doute pas qu’il y aura encore bien des personnages annoncés et ajoutés.

On l’apparente forcément à Splatoon, le succès de la Wii U, car au final, on a vraiment l’impression que ce Senran Kagura: Peach Beach Splash remplace seulement la peinture par de l’eau. Place maintenant aux images et l’on vous rappelle que Senran Kagura: Peach Beach Splash releases sortira au Japon le 16 Mars 2017 en exclusivité PlayStation 4. Bien évidemment, il y a de fortes chances qu’il parvienne à arriver chez nous tout comme les précédents jeux Senran Kagura… Wait and see…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.