Senran Kagura: Peach Beach Splash : Du DLC Day-One et une centaine d’images

Senran Kagura Peach Beach Splash DLC Day One centaine images 22 1

Marvelous entertainment a donc annoncé auprès du Weekly Famitsu qu’il y aura quatre nouveaux personnages en DLC pour la sortie japonaise de Senran Kagura: Peach Beach Splash soit, le 16 Mars sur PlayStation 4. Bon, qu’on se le dise, c’est assez frustrant de découvrir un DLC le jour d’un lancement de jeu et l’on espère que si ce Senran Kagura arrive en Europe, il possédera déjà tout ce nouveau contenu. Autrement, le site de Marvelous a dévoilé une bonne centaine d’images histoire de se faire une bonne idée de ce qui nous attend.

Senran Kagura: Peach Beach Splash, la forme ultime et secrète des ninjas en DLC !

On aura donc droit à des nouveaux personnages en DLC ce 16 Mars au Japon mais finalement, ils ne sont pas tant nouveaux que cela. Effectivement, il s’agira simplement des formes ultimes et secrètes des Ninjas Homura, Yumi, Asuka et Miyabi. Ainsi, nous aurons Yumi en mode reine de glace, Asuka en mode ultime, Miyabi en aile noire et enfin, Homura libérera son mode Crimson.

Autrement, Marvelous a mis le officiel du jeu à jour et on se retrouve avec une centaine de nouvelles images pour nous présenter tous les personnages du jeu. Voici donc les très nombreuses images ci-dessous avec, en premier, celles qui concernent le DLC évoqué un peu plus-haut.Pour finir, sachez que Senran Kagura: Peach Beach Splash sortira sur PlayStation 4 au Japon le 16 Mars dans de multiples éditions et une version européenne du jeu est à prévoir.

> Test de Senran Kagura: Estival Versus, une avalanche de formes

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des