Sekiro : Shadows Die Twice va être adapté en manga

Sekiro : Shadows Die Twice adapté en manga

Ce qu’il y a d’étonnant avec From Software, c’est qu’en essayant de s’écarter des coutumes vidéoludiques visant la simplicité, le studio est parvenu à créer sa propre tendance. Ainsi on ne compte plus les Souls-Like sortant ces dernières années, de Nioh à The Surge. Quant à la dernière production du maître en la matière, j’ai nommé Sekiro : Shadows Die Twice, son succès était couru d’avance.

Du jeu vidéo à l’adaptation papier

Cela n’aura pas échappé aux lecteurs les plus assidus, Sekiro est un succès critique et commercial. En seulement dix petits jours, le titre atteignait la barre des deux millions de copies écoulées. L’un des meilleurs lancement de l’année, pour le moment, et un score dont From Software se félicite. Bien entendu, l’argent appelle l’argent comme on dit, il n’en fallait pas moins pour que des produits dérivés commencent à faire leur apparition. Le premier d’entre eux, et pas des moindres, un manga.

Signée Shin Yamamoto, que l’on a déjà pu voir à l’oeuvre sur Monster Hunter Flash, cette adaptation en bande dessinée ne fera pas dans la dentelle, en témoignent les premières images. De son petit nom Sekiro Gaiden : Shinazu Hanbei, le manga nous narrera le destin de Hanbei l’immortel. Les premières pages seront disponibles dans le magasine ComicWalker du 27 mai prochain. Malheureusement, il va probablement falloir attendre la fin de l’histoire pour voir apparaître un volume traduit en français, ou même en anglais.

Sekiro : Shadows Die Twice adapté en manga

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments