Sekiro : Hanbeï l’Immortel est désormais disponible

Sekiro-shadows-die-twice

Le mois de mars est riche en nouveautés liées à Sekiro. Après un ouvrage informatif proposé par Third Editions, voilà que Mana Books vient ajouter sa pierre à l’édifice. En effet, l’éditeur est connu pour proposer moult adaptations de nos licences vidéoludiques favorites.

Dès lors, rien de surprenant à ce qu’ils nous proposent un manga traitant du dernier opus de FromSoftware qui a fait couler tant d’encre de puis sa sortie.

Un manga et un seul

Sorti en 2019, Sekiro a été une véritable révélation pour beaucoup de joueurs à travers le monde. Si les Souls ont toujours su diviser, Sekiro l’a fait d’autant plus. Adoré mais aussi détesté, le titre a été à l’origine de nombreuses polémiques, notamment sur la difficulté importante du titre. Mais cela ne l’a pas empêché de s’écouler à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde.

Sekiro : Hanbei l'Immortel - Acheter sur Amazon
Yamamoto, Shin (Author); 203 Pages - 03/12/2020 (Publication Date) - Mana Books (Publisher)
9,65 EUR

Aujourd’hui, Mana Books rend disponible en librairies un manga à volume unique. Ce dernier traite de Hanbeï, l’un des personnages les plus mystérieux du soft japonais. Se déroulant avant les événements du jeu éponyme, ce manga Sekiro nous est proposé par Shin Yamamoto.

Vendu à 9,65€, ce tome unique nous proposera une aventure épique à travers 212 pages. Un moyen comme un autre de prolonger le plaisir dans cet univers froid et hostile qui a fait abandonner tant de joueurs au fil des semaines !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments