Sega reporte Sonic Mania à l’été 2017 mais dévoile une nouvelle vidéo

Beaucoup de fans de l’ancienne mascotte de Sega attendent de pieds fermes la sortie de Sonic Mania, au départ prévu pour arriver dès le printemps de l’année 2017. Sega a néanmoins décidé de reporter la sortie du soft de quelques mois et en profite pour dévoiler une « nouvelle » zone en vidéo.

C’est en effet l’annonce qui a été faite lors de la SXSW (South by Southwest) par l’éditeur japonais. Afin de peaufiner le titre, Headcannon et PagodaWest Games vont s’accorder un peu plus de temps, amenant Sonic Mania à sortir durant l’été plutôt que ce printemps.

Aucune date de sortie n’a en tout cas été communiquée, difficile donc de se projeter précisément. Par contre, Sega entend se faire pardonner en dévoilant une nouvelle vidéo, disponible ci-dessus et révélant la Flying Battery Zone, qui devrait parler aux fans de Sonic & Knuckles.

Rappelons enfin que le Sonic Mania arrivera simultanément sur PC, PS4, Xbox One et Switch, cet été donc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.