La seconde guerre mondiale à l’honneur avec Enlisted, annoncé en vidéo

Gaijin Entertainment, à qui l’on doit un certain War Thunder, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui en vidéo Enlisted dont il est l’éditeur, et dont le développeur n’est autre qu’un studio encore méconnu, à savoir Darkflow Software.

La seconde guerre mondiale a été souvent évoquée dans beaucoup de jeux, et voici qu’un nouveau FPS sur ce thème vient d’être annoncé officiellement par Gaijin Entertainment via une vidéo teaser, et se nomme au passage Enlisted.

Comme nous pourrons le voir sur cette très courte vidéo, ce FPS multijoueur développé par Darkflow Software nous proposera deux campagnes que sont la Bataille de Normandie et Moscou, qui offriront des batailles massives avec plus d’une centaine de combattants sur les champs de bataille.

Les deux campagne mettront d’ailleurs en scène différentes phases de ces batailles historiques, et le titre recréera bien évidemment les personnages ou encore les armes de l’événement historique.

Enlisted tournera aussi sur le moteur Dagor de Gaijin Entertainment qui proposera en sus des champs de bataille immenses, des décors destructibles. Alexander Nagorny, le producteur du studio Darkflow Software se chargeant d’Enlisted, compte d’ailleurs sur le soutien des fans avec ce projet ambitieux :

Enlisted est un projet particulièrement ambitieux – un jeu de tir à la première personne dont le développement sera fortement influencé par les fans, pour les fans -. Les joueurs vont avoir un contrôle direct sur de nombreux aspects du jeu tel que la création de campagnes, de nouveaux modes de jeu ou la prochaine plate-forme d’Enlisted, après la sortie PC.

A savoir que le titre est achetable en groupe ou à l’unité pour respectivement 50 $ – contenant trois armes, les deux campagnes et un accès anticipé pour le titre qui prendra place le second semestre 2017 -, ainsi que 20-25 $ – c’est le prix d’une campagne à l’unité, et le prix dépendra de l’arme que vous aurez sélectionnée -.

Qui plus est, des armes de collection exclusives coûteront aux passage entre 6.99 $ et 11.99 $, et notez enfin que Gaijin Entertainment compte réinvestir les recettes que fera Enlisted pour développer de nouvelles cartes, modes de jeu et éventuellement un portage console. Pour ce faire, il faudra que le titre atteigne un million de dollars de recettes pour qu’une version console voit le jour, et qu’il faudra en revanche 250.000 $ pour qu’une campagne Africaine débarque également.