Scribblenauts Mega Pack annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

Scribblenauts Mega Pack - Annonce

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce l’arrivée de Scribblenauts Mega Pack. Il s’agira, pour Sony et Microsoft, de la première entrée canonique de la saga. Scribblenauts Showdown étant effectivement un spin-off relevant du party-game.

Effet 2 en 1 !

Ainsi, les opus Unlimited et Unmasked : A DC Comics Adventure seront disponibles ensemble. Le premier est un épisode classique de la série de réflexion sortie en 2012. Le second, paru un an après, met en scène les super-héros issus des comics de DC. Précisons que les contenus additionnels sortis en leur temps seront directement inclus dans le pack. De plus, quelques nouveautés sont au programme. Unlimited bénéficiera de stages bonus et inaugurera le partage d’items créés par les joueurs. Unmasked, quant à lui, verra des centaines d’objets, de costumes et de héros s’ajouter au casting.

La série Scribblenauts est connue pour offrir une grande liberté au joueur. Celui-ci est chargé de parcourir des niveaux parsemés d’énigmes. Pour les résoudre, il lui est possible d’invoquer presque n’importe quel objet ou être vivant lui paraissant adapté à la situation. De même, il est permis d’utiliser des adjectifs afin de donner des propriétés à ce que l’on invoque.

Scribblenauts Mega Pack sortira donc le 18 septembre prochain. Il sera disponible sur les plateformes de téléchargement des consoles PS4, Xbox One et Switch au tarif de 29,99€.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des