Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019

Le premier jeu dévoilé lors des Game Awards s'annonce être original.

Les Game Awards nous donnent l’opportunité de découvrir de très nombreux titres, et bien que nos regards soient tournés vers les AAA, quelques petites surprises plus confidentielles font également partie du show. C’est le cas de l’énigmatique Sayonara Wild Hearts, qui se présente à travers une vidéo aussi intrigante que variée.

Première annonce des Game Awards

Annapurna Interactive et Simogo nous présentent donc ce jeu qui est décrit comme un « pop music game » qui ne laisse pas entrevoir vraiment d’indices sur son gameplay. On peut y voir du shoot ainsi que du parkour dans un monde très fluo, mais c’est bien tout ce que l’on peut tirer de ce premier trailer.

La description officielle nous parle d’un mélange de pop culture, de danse, de mode, d’anime, de jeux d’arcade et de d’autres cultures. On aura des personnages basés sur des cartes de tarot et chaque étape est décrite comme inédite avec de nouveaux éléments. Côté technique, le jeu tournera en 1080p/60fps en mode docké et en 720p/60fps en mode nomade. Enfin, les développeurs nous promettent une aventure avec « pratiquement pas de temps de chargement ».

Sayonara Wild Hearts est pour l’instant prévu pour 2019 sur Nintendo Switch. Voici quelques images supplémentaires :

Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019 1 Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019 2 Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019 3 Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019 4 Sayonara Wild Hearts est annoncé sur Switch pour 2019 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp