Tout savoir sur le contenu du Season Pass de For Honor

Ubisoft vient d’annoncer la date de la bêta ouverte de For Honor à cette adresse et aujourd’hui, on découvre qu’il y aura bel et bien un Season Pass et surtout, on peut enfin voir ce qu’il contiendra. Voici un listing de tout ce qu’il sera possible d’obtenir :

  • Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs
  • Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros
  • 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.
  • Le pack de Guerre de Lancement contenant :
  • Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros,
  • Trois contours d’emblèmes exclusifs,
  • Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires,

L’ensemble du contenu sera disponible le 14 Février 2017 à la sortie du jeu sauf les six Héros et de leurs équipements. Effectivement, ce contenu-là arrivera progressivement et il y en aura deux d’ajouter à chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions (la plateforme multijoueur qui fera évoluer la guerre à travers le monde de For Honor). Après cela, il sera également possible de débloquer les héros en échange d’acier, la monnaie du jeu.

Evidemment, For Honor proposera aussi du contenu gratuit à l’aide de trois Saisons distinctes qui incluront des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu et des équipements pour tous les joueurs. Pour finir, on vous rappelle que For Honor sera disponible le 14 février 2017 et que le Season Pass de For Honor est inclus dans l’édition Gold du jeu et peut être acheté séparément.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.