Salt and Sanctuary arrive sur Switch le 2 août

Même si l’on a tendance à cataloguer trop vite un jeu de « Souls-like », Salt And Sanctuary ne laisse aucune place au doute quand à ses inspirations. Comme le souligne notre test, il s’agit d’un RPG 2D mêlant cet univers à celui de Catlevania et offrant un résultat plus que convaincant. Attendez vous à des combats offrant un challenge relevé, un grande variété d’armes, et même de la coop si le cœur vous en dit. Pourquoi est-ce que l’on vous dit cela ? Tout simplement parce que le titre sortira le 2 août prochain sur Nintendo Switch. Il sera distribué en version digital au prix de 17.99€. Nous devons ce portage à BlitWorks sachant que tout le contenu sorti sur PS4, PS Vita et PC sera évidemment inclus.

Si vous préférez les bonnes vielles cartouches, sachez que Ska Studios a annoncé une version boîte nommée Salt and Sanctuary: Drowned Tome Edition qui sortira cet hiver. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des