Visage : Une mise à jour apporte la traduction française

Visage : Une mise à jour apporte la traduction française
Sadsquare apporte une bonne nouvelle aux anglophobes.

Paru en accès anticipé depuis le 2 octobre dernier, Visage n’était jusqu’alors disponible qu’en anglais. La dernière mise à jour corrige cet état de fait en apporte différentes langues, dont le français.

Visage parle dans la langue de Molière

C’est donc depuis l’arrivée du titre en version 1.3 que les joueurs ont la possibilité de sélectionner la langue française, uniquement dans les menus et les sous-titres par contre. Des doublages français ne sont d’ailleurs pas au programme.

Néanmoins, ce patch devrait satisfaire les plus réfractaires à l’anglais et permettre à tous de découvrir ce jeu d’horreur qui nous avait un peu laissé sur notre faim lors de notre session de test, malgré une ambiance des plus réussies. Désormais, le soft devient donc jouable dans une douzaine de langues dont l’espagnol, le portugais, l’italien ou encore l’arabe.

Autre bonne nouvelle, il est désormais possible de reprogrammer les commandes du jeu. Et c’est une chose plus que bienvenue sachant qu’il fallait autrefois changer la langue du clavier pour espérer pouvoir jouer avec celui-ci.

Malheureusement, les développeurs de Sadsquare nous apprennent également que depuis cette mise à jour, les anciennes sauvegardes ne sont plus compatibles. Il faudra donc recommencer le jeu depuis le début pour profiter du patch.

Pour de plus amples informations sur cette mise à jour apportée par le studio québécois, nous vous invitons à consulter le patch note du côté de la page Steam du titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp