Rumeur : La date de sortie de Final Fantasy XV révélée ?

Rumeur : La date de sortie de Final Fantasy XV révélée ? 1
Les fans de la désormais très célèbre licence Final Fantasy, qui attendent de pied ferme Final Fantasy XV, vont peut être enfin savoir quand le soft débarquera chez nous, en effet une rumeur circule sur la date de sortie du jeu qui risque d'arriver très prochainement !

Ce sont nos confrères de Gematsu qui auraient eu quelques petites indications concernant la sortie de Final Fantasy XV.

En effet, Square Enix aurait indiqué à Gematsu qu’ils prévoyaient la sortie mondiale du jeu le vendredi 30 septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Cette indication proviendrait de trois sources différentes qui étaient au courant de cette affaire. Néanmoins, nous n’en savons pas plus. La date de sortie serait révélée lors du “Uncovered: Final Fantasy XV,” qui se déroulera à Los Angeles, le 30 mars prochain. En plus de cette date de sortie, d’autres informations y seront données.

Rappelons tout de même que cette information est à prendre avec des pincettes. Il ne nous reste plus qu’à attendre bien sagement une information officielle de la part de Square Enix.

Également, de magnifiques nouveaux artworks et autres travaux ont été révélés par les comptes Twitter suivants : せる福々狸 et そらと (merci Dualshockers). On peut y distinguer de nombreux détails tels que des environnements, des personnages, etc. :

 

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
teroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

tiens , il est rare que square se fasse avoir avec ce genre de fuites.Soit elle a étè plus ou moins voulue par square soit il risque d ‘y avoir des licenciements secs chez square si cette fuite n ‘est pas volontaire. j ai du mal à croire que ce n’est pas volontaire vu que jusqu’à maintenant la com sur le jeu semblait vraiment très bien filtrée par square

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp