Le roman God of War désormais disponible sur Amazon

God of War roman

Si God of War est majoritairement connu pour ses opus sur PlayStation 2 et PlayStation 3, le dernier titre sorti sur PlayStation 4 n’a pas à rougir des résultats de ses aïeux, en témoigne son test dans nos colonnes. En effet, la production de Santa Monica Studio a sur se faire une belle place dans les différents classements des ventes en finissant à plusieurs reprises en première position. Mais puisque les aventures de Kratos continuent d’attirer moult joueurs, ces dernières vont désormais quitter le simple état de production vidéoludique.

Grâce à J.M Barlog, la quête d’Atreus et de notre ancien dieu de la guerre va désormais pouvoir être parcourue à travers pléthores de pages écrites. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé au sujet de cette réalisation sur le site officiel du soft. L’auteur est très expérimenté et s’est appliqué à proposer une retranscription fidèle de l’histoire ainsi que de la mentalité de chaque personnage. Il a donc été question de s’imprégner de toute la trame afin de parvenir à, nous citons :

Maintenir la pureté de l’histoire tout en retranscrivant le chaos ambiant sur chaque page.

L’accent a également été mis sur les personnages, afin d’offrir aux lecteurs une expérience aussi proche que possible du jeu, tout en permettant de la vivre d’une manière différente, justifiant ainsi l’acte d’achat.

Le studio s’est également empressé de faire savoir que l’ouvrage est disponible, dès maintenant, sur le site de TitanBooks ainsi que sur Amazon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.