Rogue Trooper Redux : Un nouveau trailer qui compare les graphismes de l’original

Auparavant sorti en 2006 sur PC, PS2 et Xbox, Rogue Trooper se refait une beauté avec Rogue Trooper Redux, qui se dote d'un trailer comparatif au niveau des graphismes entre la version originale et redux.

Inspiré de base d’un comics et adapté en jeux vidéo en 2006 par le studio Britannique Rebellion, que l’on connait notamment pour Neverdead ou plus récemment Sniper Elite 4, Rogue Trooper Redux montre un peu l’étendu de son amélioration graphique dans une nouvelle vidéo.

Comme on pourra le voir sur la vidéo en début d’article, le jeu d’action à la troisième personne de Rebellion semble avoir fait des efforts visuels plutôt satisfaisants, plus de 11 ans après la sortie de la version originale. Entre les personnages, armes et véhicules complètement remodélisées, les cinématiques remastérisées, un nouvel éclairage dynamique en passant par une géométrie plus fidèle, Rogue Trooper Redux est effectivement plus agréable à l’œil c’est un fait.

Qu’on se le dise, les nouveaux venus comme les joueurs ayant joués à l’original seront certainement ravis de découvrir ou redécouvrir Rogue Trooper dans sa version Redux, qui sera tarifée à 24.99 € sur PC, PS4 et Xbox One en version physique comme numérique.

Pour sa date de sortie, notez dans vos carnets que Rogue Trooper Redux, qui devrait certainement avoir amélioré un peu son gampelay, est prévu pour le 17 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp