Rocket League accueille des éléments cosmétiques Beat Saber

rocket league beat saber

Il y a peu, on avait annoncé la venue d’un nouveau pack de musiques pour Beat Saber. Estampillé Rocket League x Monstercat, celui-ci apportait six nouvelles pistes pour l’excellent jeu de rythme en mixant les morceaux du label canadien et des environnements du jeu de Psyonix. Mais cette collaboration ne va pas que dans un sens.

Rocket League x Beat Saber

Si vous jouez souvent à Rocket League, vous l’avez sans doute déjà remarqué, mais le titre a accueilli de nouveaux éléments cosmétiques et ce, gratuitement. Il suffit de se connecter pour les récupérer dès maintenant. Vous pouvez donc dès maintenant personnaliser votre bolide et il sera possible d’ajouter des blocs basés sur ceux que l’on doit marteler dans Beat Saber.

Psyonix continue les collaborations au plus grand plaisir de la communauté. Dernièrement, c’était par exemple avec Stranger Things. Désormais, on attend l’arrivée des plans (les Blueprints) qui remplaceront les lootboxes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des