Rocket League : Mise à jour d’octobre et DLC Stranger Things

Une collaboration surprenante !

Dans le cadre de l’événement Haunted Hallows qui se déroulera du 14 octobre au 11 novembre, il vous sera possible de gagner des candy corn au sein de Rocket League afin d’acheter des objets issus de la série à succès Stranger Things.

Bienvenue dans l’Upside Down

Chapeaux, traînées, bannières et autres objets du monde effrayant de la série vous seront proposés pour une certaine somme de ces fameux candy corn. Mais ce n’est pas la seule nouveauté de la mise à jour.

En effet, plusieurs modifications viendront agrémenter le jeu de Psyonyx. On peut citer l’ajout d’un bouton Party Up qui permettra d’enchaîner le match suivant avec nos compagnons du match en cours. Pratique si vous jouez seul(e) et que la synergie est bonne avec vos coéquipiers.

Pour une identification plus facile de nos coéquipiers sur le terrain, il a été décidé d’ajouter une fumée orange ou bleu (en fonction de votre camp) à votre traînée personnalisée, à voir dans la pratique si cela change radicalement la perception des joueurs. Une commande « jeu rapide » sera également présente dans le menu principal afin de relancer un match de votre dernière playlist choisie.

Pour rappel Rocket League est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link