Rocket League : Quelques précisions sur la version Switch

Psyonix nous livre quelques informations supplémentaires sur la version Switch de Rocket League. Qu'apportera t-elle ?

Déjà disponible sur les autres plateformes, c’est sans surprise que l’on a appris au cours de l’E3 2017 l’arrivée de Rocket League sur la Switch. La nouvelle console de Nintendo accueillera donc le célèbre jeu du studio Psyonix mais l’on avait jusque là aucune véritable information sur ce portage.

Les développeurs viennent de se confier et ont livré les premiers détails sur celui-ci. On apprend entre autre sa résolution et son contenu.

Rocket League sur Switch, un point sur le contenu

Voici ce que l’on sait sur cette mouture Switch :

  • Tous les modes existants seront disponibles à savoir Jour de Neige, Dropshot et les autres.
  • Des objets de personnalisation seront rajoutés à l’instar d’un chapeau Mario et bien d’autres éléments propres à l’univers Nintendo.
  • Le mode local permettra à quatre joueurs de jouer en écran scindé, sur téléviseur ou tablette.
  • Rocket League bénéficiera de la nouvelle fonctionnalité de partage, il sera donc possible de faire une partie en réseau à huit joueurs qui disposent tous d’une console.
  • Le soft devrait proposer du 720p en 60fps en mode tablette et en docké. C’est ce que les développeurs visent et sauf changement, cela devrait être le cas.
  • Le jeu sera optimisé avec les fonctionnalités de la Switch à savoir le HD Rumble. Aucune information concernant le gyroscope néanmoins.

Rappelons que Rocket League débarquera sur Switch cet automne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp