Rocket League : Psyonix annonce l’arène AquaDome pour octobre !

Rocket League AquaDome 1

Après la très bonne mise à jour Rumble apportant son lots de nouveautés appréciables ce mois-ci, Psyonix continue de bichonner son bébé Rocket League ainsi que sa communauté de joueurs avec une nouvelle arène, annoncée aujourd’hui même !

Nommée « AquaDome », celle-ci est une arène sous-marine dont le style, tout comme le logo de présentation, rappelle furieusement un certain Bioshock, vous ne trouvez pas ? Notons également que depuis l’arène Utopia parue l’année dernière, il s’agit de la première arène de forme « standard », comme celles du jeu de base en somme. Cela devrait donc calmer les mécontents de l’arène Neo Tokyo.

Quoi qu’il en soit et comme toute nouvelle arène, celle-ci sera bien entendu gratuite, au contraire des deux nouvelles voitures qui vont également faire leur arrivée. Nommés Triton et Proteus, ces deux véhicules seront disponibles au prix classique d’1,99€ chacune. Des visuels des deux véhicules et de l’arène sont disponibles juste en-dessous, en plus du trailer de présentation.

Notons pour finir qu’aucune date précise n’a été dévoilée pour la sortie d’AquaDome, hormis un vague mois d’octobre.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.